Parque Tecnológico de Asturias. C/ Ablanal, 1
33428 Llanera (Asturias). España
T. +34 985 267 100
F. +34 985 266 992

ARDYS
1/4
ARDYS
HOSPITALISATION
 

Bandeau mural pour un seul lit ou pouvant former une ligne continue pour les chambres comptant plusieurs lits, spécialement conçu pour répondre aux besoins du secteur hospitalier, pour les unités intermédiaires et critiques.

 

Fabriqués avec des profilés en aluminium thermolaqués, peints en époxy-polyesterde différentes couleurs RAI standards, résistant aux chocs et aux produits de nettoyage.

 

Avec des lignes épurées, qui donnent une impression de volume extérieur réduit, une intégration facile, l’optimisation de l’espace intérieur, une priorité absolue à la fonctionnalité, l’ergonomie et l’entretien.

 

Différents compartiments pour l’électricité et les gaz, conformément aux normes et standards internationaux.

 

Différentes combinaisons avec des divisions transversales et longitudinales flexibles.

 

Différentes combinaisons de couleurs. Diffuseurs d’éclairage en polycarbonate.

 

Caches en aluminium injecté ou en acier de haute qualité.

 

Les caches avec système de clipsage permettent l’accès à l’intérieur.
 

 

ARDYS

ARDYS VERTICAL

 

INSTALLATION

Bandeau mural fixé à l’aide de supports à vis. L’accès aux prises électriques et de gaz sont est assuré grâce aux encoches situées sur le profilé à l’arrière du bandeau. En option, les prises peuvent être placées sur les caches (consulter).

 

SPÉCIFICATIONS

Prises de courant : réparties sur la partie avant du bandeau (en général, Schuko de 16 A-230 V). Autres normes, consulter.

Prises équipotentielles : réparties sur la partie avant du bandeau Consulter la répartition.

Prises de gaz : lréparties sur la partie avant du bandeau. Elles peuvent être de différentes marques et normes, et leur nombre peut varier selon les besoins du client. Il est possible de préparer les trous et supports des prises pour leur installation future in situ.

 

ÉCLAIRAGE

Éclairage d’ambiance : plateau indépendant avec un ou deux tubes fluorescents T5 ou leds, situé sur la partie supérieure du bandeau.

Éclairage de lecture : plateau indépendant avec un ou deux tubes fluorescents T5 ou leds, situé sur la partie inférieure du bandeau.

Éclairage de veille : plateau indépendant avec un tube fluorescent T5 mini ou leds, situé sur la partie supérieure ou inférieure du bandeau.

 

CÔTAS

 

AUTRES CARACTÉRISTIQUES

Appel infirmière, prise téléphone, rail technique médical (30x10 mm) dans la partie inférieure du bandeau sur toute la longueur ou sur une partie seulement du bandeau.

Parque Tecnológico de Asturias. Parcela 10
33428 Llanera (Asturias). Espagne
T. +34 985 267 100
F. +34 985 266 992